Aufrufe
vor 2 Jahren

Premio Tuning Suisse Catalogue 2021 – français

  • Text
  • Vehicule
  • Partenaires
  • Echappement
  • Soin
  • Suspension
  • Jantes
  • Tuning
  • Pouces
  • Entraxe
  • Pneus
  • Pneu
  • Noir
  • Chez
  • Premio
  • Jante
Dans des périodes particulières comme celle que nous vivons, nous sommes obligés d’être davantage à la maison. Mais, même cette situation exceptionnelle comporte des aspects positifs. Nous avons plus de temps pour nous, plus de temps pour être créatifs et donc beaucoup plus de liberté pour façonner notre propre véhicule. Affiner son oeuvre d’art à quatre roues dans un magasin spécialisé ou dans le garage de la maison et glisser avec elle sur l’asphalte est également possible dans la situation exceptionnelle générale. Le catalogue Premio Tuning 2021, que nous pouvons vous présenter dans sa 16ème édition, est parfaitement adapté à l’air du temps. Sur 164 pages, nous vous proposons non seulement des informations et des distractions, mais aussi de nombreuses suggestions sur le thème de la transformation des véhicules. Avec plus de 140 modèles provenant de plus de 20 fabricants, nous présentons, une fois de plus, l’un des plus grands programmes de jantes. C’est la raison pour laquelle, vous ne trouverez dans l’édition 2021 du catalogue, que des produits de qualité provenant de fournisseurs de renommée. Nous fournissons des idées de modification ! 74 partenaires dans toute la Suisse se chargent du conseil compétent, de la vente et de la pose professionnelle – garantit également dans votre région. Il suffit de jeter un coup d’oeil à notre site Internet : www.premio.ch Mais pour l’instant, nous souhaitons beaucoup de plaisir avec le nouveau catalogue Premio Tuning !

012 | PREMIO.MAG GOLF 6

012 | PREMIO.MAG GOLF 6 GTI · 2.0 TSI ABT-Tuning, boîte à air en carbone APR avec filtre à air en forme de champignon · Avant : tablier avant et grille de radiateur ABT-Sportsline · Jupes latérales : Kerscher Phönix · Arrière : Kerscher Phoenix · Aile arrière : SRS-Tec · Recaro CS Sportster, personnalisé avec Alcantara noir et cout coutures vertes · Ceintures de sécurité : Schroth ASM Autocontrol 2 · Carmani 13 noir 8.5x19 ET45, individualisé · GoodYear Eagle F1 SuperSport 225/35R19 · KW Variant 3 · Disques de frein : Freins EBC Série GDS · Plaquettes de frein : EBC-Brakes Yellowstuff · Tuyaux de frein : tuyaux flexibles en acier Fischer-Hydraulik · Bastuck provenant du convertisseur catalytique

PREMIO.MAG | 013 POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI CE VÉHICULE ? QUEL A ÉTÉ LE PLUS GRAND DÉFI POUR CONVERTIR VOTRE VÉHICULE ? QUELLES EXPÉRIENCES ASSOCIEZ-VOUS À VOTRE VOITURE ? Peu de temps avant mon examen final d‘apprentissage, mon père est venu me voir et m‘a dit : « Nous allons échanger une Golf 6 GTI, qu‘en penses-tu ? Est-ce que ce serait quelque chose pour toi ? » Après une évaluation et un essai routier, j‘étais convaincu. Cette Golf 6 GTI est donc devenue ma première voiture et est toujours en ma possession aujourd‘hui, mais pas comme elle l‘était auparavant. Ouf, il y en a beaucoup. Mais le plus important a sans doute été l‘approbation des ceintures en H. Après plusieurs discussions avec le bureau des licences, la fabrication de supports en acier renforcé et un transport à travers la Suisse, j‘ai obtenu le certificat DTC pour les points de ceinture. Beaucoup. Je suis dans le milieu du tuning depuis que j‘ai cette Golf. J‘ai jusqu‘à présent investi environ 300h dans les conversions. Un tour en voiture est pour moi comme de courtes vacances. Le plus beau, c‘est quand des enfants qui jouent, lèvent les yeux et pointent du doigt ma golf en criant « WOW » ou que les gens prennent des selfies devant. DÉBUT JUIN 2014 APRÈS LE PREMIÈRE CONVERSION