SUSPENSIONSSANS SUSPENSION,RIEN NE FONCTIONNE !Les suspensions montées desérie ne sont généralement,que des solutions de compromis,car elles sont conçuespour de nombreux de scénarios.Cela s’applique généralementégalement aux bolides qui sontdéjà équipés d’usine de manièretrès sportive. Celui qui accordede l‘importance à l‘individualité,ne peut ici contourner le tuning.En outre, aucun véhicule n‘estmonté d’usine aussi bas, que lascène l‘impose. Et il ne s‘agit pasuniquement d’un effet d’optiquepour paraître plus gros. Plus levéhicule roule près de l‘asphalte,plus le centre de gravité est baset meilleure est la tenue de route.Alors peu importe d’opter pourl’apparence ou la performance :sans modification des suspensions,cela ne fonctionne tout simplementpas ! Il existe plusieursoptions, pour abaisser un véhiculeplus près du sol. Les ressorts desport sont la solution d‘entrée degamme. Cette mesure de modification,qui est relativement intéressantepour le portefeuille, comprendun abaissement jusqu‘à30 millimètres et une meilleureperformance. L’étape suivanteconcerne alors des amortisseurssportifs. On peut alors parler àjuste titre d‘une suspension sportive.La classe royale en termesde tuning de la suspension est, etreste, cependant le combiné fileté.En fonction de la gamme de prix,les combinés filetés offrent unmaximum d‘individualité. Et c‘estexactement, ce qu‘est finalementle tuning !48
Dans le monde du tuning, le terme CHÂSSISdésigne généralement la suspension et lesamortisseurs d‘une voiture. PLUS BAS ET PLUSDUR a toujours fait partie du programme et, parconséquent, aucun véhicule de scène ne peut sepasser d‘un tuning de la suspension.TECHNIQUE DE SUSPENSION49
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